Sous l'océan la pub y est plus belle. Un forum de pub rien que pour vous. N'hésitez plus à nous rejoindre pour faire connaître votre forum, site ou blog chez nous. Pleins de services sont disponibles.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Veritaserum recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice & Requin
MessageSujet: Veritaserum recrute   Sam 3 Fév - 18:41

Recrutement sur VERITASERUM

http://protegototalum.1fr1.net/

Bonjour ou bonsoir,

Nous recherchons ces postes importants pour notre forum RPG sur Harry Potter.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Plus on est de fous, plus on rit !

Contexte

Cela fait maintenant un an que Voldemort est mort. Le monde des sorciers tente de se reconstruire. Une femme a été nommé au poste de Ministre de la Magie. Elle a commencé par remplacer certains membres du personnel et ce n'est pas fini. Elle a également fait construire une nouvelle école pour tout les jeunes sorciers. Poudlard restera dans l'état où ont l'a retrouvé après la bataille de 1998, afin que ceux qui y ont perdus des êtres chers puissent s'y recueillir.

De nouvelles menaces pèsent sur le monde magique. Un groupe de sorcier qui souhaite révéler l’existence de la magie et du monde magique aux Moldus. Et bien d'autres dangers encore...

Quel sera votre rôle dans cette nouvelle aventure ?

Les postes recherchés

Administrateur : Je cherche une personne sérieuse pour m'aider à administrer le forum. J'ai besoin que cette personnes soient motivés et qui ne partira pas au bout de deux semaines. J'ai besoin de quelqu'un qui connaît bien l'univers de JK Rowling et qui aime échanger pour pouvoir trouver des idées en commun.
Codeur & graphiste : Un(e) codeur(se) et/ou un(e) graphiste pour s'occuper de la partie visuel du forum, car ce n'est vraiment pas mon fort. Vous ne serez pas obligés de jouer un personnage, mais se serait bien de vous inscrire sur le forum.
Autres : Pour que le forum fonctionne ces personnes devront être présente au moins une fois par jour et participer au forum et à sa vie (pour l'admin en premier lieu). Toutes les idées seront débattues en section staff, tout le monde pourra s'exprimer donner son avis ou proposer des idées. On ne mords pas !

Pour postuler ou poser des questions, il suffit de poster dans la section invités du forum, après ce message ou par MP.

Statistiques

Nous sommes actuellement 03 membres. Nous avons postés 366 parchemins distribués par 168 hiboux. Le dernier arrivé(e) parmi nous est Mrs. P. Christie.

(c) Padsky pour Veritaserum

Dernière édition par Padsky le Jeu 2 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice & Requin
MessageSujet: Re: Veritaserum recrute   Jeu 12 Avr - 3:14

Bonjour ou bonsoir,

Veritaserum

I.Le contexte
Cela fait maintenant un an que Voldemort est mort. Le monde des sorciers tente de se reconstruire. Une femme été nommé au poste de Ministre de la Magie. Elle a commencé par remplacer certains membres du personnel et ce n'est pas fini. Elle a également fait construire une nouvelle école pour tout les jeunes sorciers. Poudlard restera dans l'état où l'a retrouvé après la bataille de 1998, afin que ceux qui y ont perdus des êtres chers puissent s'y recueillir... Lire le contexte

II. Les postes recherchés
Administrateurs: Je cherche une ou deux personnes sérieuses pour m'aider à administrer le forum. J'ai besoin que ces personnes soient sérieuses et motivés, qui ne partiront pas au bout de deux semaines. J'ai besoin de personnes qui connaissent bien l'univers de JK Rowling et qui aime échanger pour pouvoir trouver des idées en commun.
Codeur & graphiste: Un(e) codeur(se) et/ou un(e) graphiste pour s'occuper de la partie visuel du forum, car ce n'est vraiment pas mon fort. Vous ne serez pas obligés de jouer un personnage, mais se serait bien de vous inscrire sur le forum.
Un(e) correcteur(trice) : Il ou elle sera chargé(e) de corriger les textes importants du forum (contexte, règlement, annonces, les descriptions des catégories...), aucune obligation d'incarner un personnage.
Autres : Pour que le forum fonctionne ces personnes devront être présente au moins une fois par jour et participer au forum et à sa vie (pour les deux admins uniquement). Toutes les idées seront débattues en section staff, tout le monde pourra s'exprimer donner son avis ou proposer des idées. Je ne mords pas ! ^^

III. Les statistiques
L'analyse étant terminée, le forum pourra ouvrir dans quelques semaines.
Nous sommes 02 membres actuellement (dont 1 en attente de réponse).

Nos sorciers ont postés 222 parchemins dans 92 sujets. J'ai fait un petit ménage dans les messages inutiles, mais il y en aura encore à supprimer.

Pour postuler ou poser des questions, il suffit de poster dans la section invités du forum, après ce message ou par MP.

Rejoignez-nous :

fiche By Camo©️️015 ne pas toucher sans sa permission
Fondatrice & Requin
MessageSujet: Re: Veritaserum recrute   Ven 20 Avr - 16:27

Validation

Bonjour/Bonsoir Padsky

Je te remercie d'utiliser Ocean Pub pour nous présenter ta recherche.
Nous espérons de tout cœur tu trouveras le staff que tu recherches.
Pour se faire, penses à remonter ton sujet régulièrement à l'aide des nouvelles de ta recherche.

Grâce à la présentation de ta recherche tu fais gagner 20 points à ton groupe.

Prochaine actu à faire avant le : 12/05/2018

Fiche par Chadot pour Ocean Pub
Voir le profil de l'utilisateur http://ocean-pub.forumactif.org
Administratrice & Requin
MessageSujet: Re: Veritaserum recrute   Dim 13 Mai - 11:00

Coucou,

Je suis toujours à la recherche d'une équipe complète pour la réouverture du forum.
Deux admins, un(e) correcteur(trice), un(e) graphiste et un(e) codeur(se).
N'hésitez pas à postuler, je ne mords pas ! ^^
Fondatrice & Requin
MessageSujet: Re: Veritaserum recrute   Mar 15 Mai - 8:53

Actualisation

Bonjour/Bonsoir Padsky

Merci d'avoir mis à jour ta recherche.
En espérant que tu trouves rapidement ce que tu recherches.

Grâce à l'actualisation de ta recherche tu fais gagner 5 points à ton groupe.

Prochaine actu à faire avant le : 13/06/2018

Fiche par Chadot pour Ocean Pub
Voir le profil de l'utilisateur http://ocean-pub.forumactif.org
Administratrice & Requin
MessageSujet: Re: Veritaserum recrute   Lun 25 Juin - 1:17

Coucou,

Je cherche toujours un(e) graphiste et un(e) codeur(se).
Administratrice & Requin
MessageSujet: Re: Veritaserum recrute   Jeu 2 Aoû - 14:11

Recrutement sur VERITASERUM

http://protegototalum.1fr1.net/

Bonjour ou bonsoir,

Nous recherchons ces postes importants pour notre forum RPG sur Harry Potter.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Plus on est de fous, plus on rit !

Contexte

Cela fait maintenant un an que Voldemort est mort. Le monde des sorciers tente de se reconstruire. Une femme a été nommé au poste de Ministre de la Magie. Elle a commencé par remplacer certains membres du personnel et ce n'est pas fini. Elle a également fait construire une nouvelle école pour tout les jeunes sorciers. Poudlard restera dans l'état où ont l'a retrouvé après la bataille de 1998, afin que ceux qui y ont perdus des êtres chers puissent s'y recueillir.

De nouvelles menaces pèsent sur le monde magique. Un groupe de sorcier qui souhaite révéler l’existence de la magie et du monde magique aux Moldus. Et bien d'autres dangers encore...

Quel sera votre rôle dans cette nouvelle aventure ?

Les postes recherchés

Administrateur : Je cherche une personne sérieuse pour m'aider à administrer le forum. J'ai besoin que cette personnes soient motivés et qui ne partira pas au bout de deux semaines. J'ai besoin de quelqu'un qui connaît bien l'univers de JK Rowling et qui aime échanger pour pouvoir trouver des idées en commun.
Codeur & graphiste : Un(e) codeur(se) et/ou un(e) graphiste pour s'occuper de la partie visuel du forum, car ce n'est vraiment pas mon fort. Vous ne serez pas obligés de jouer un personnage, mais se serait bien de vous inscrire sur le forum.
Autres : Pour que le forum fonctionne ces personnes devront être présente au moins une fois par jour et participer au forum et à sa vie (pour l'admin en premier lieu). Toutes les idées seront débattues en section staff, tout le monde pourra s'exprimer donner son avis ou proposer des idées. On ne mords pas !

Statistiques

Nous sommes actuellement 03 membres. Nous avons postés 366 parchemins distribués par 168 hiboux. Le dernier arrivé(e) parmi nous est Mrs. P. Christie.

(c) Padsky pour Veritaserum
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Veritaserum recrute   

Veritaserum recrute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1